Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 08:01

Lors de notre dernier cours avec m'Chou, Anne-Gaëlle et moi nous étions lancées un défi...

En effet, chacune avait donné à l'autre un ou deux petits bouts de quelque chose avec dans le but d'en faire un pique-aiguilles!

Anne-Gaëlle m'avait donné ceci (chaque morceau mesurant env. 7x7 cm

IMG_3448

 

Et voilà ce que j'en ai fait...

 

Un carnet cousu

IMG_4151 IMG_4150

 

pique-aiguilles "langues de chat"!

IMG_4142

IMG_4144

 

agrémenté de smocks (perlés!)

IMG_4146   

 

J'ai donc utilisé son tissus fleuri sur la couverture

IMG_4140

 

et sa dentelle sur la tranche du carnet

IMG_4139

 

Voilà, 3 en 1 pour:

 

...il me tarde de découvrir ce qu'Anne-Gaëlle aura fait de "mes petits bouts"!!?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu me tues... c'est magnifique ♥
Répondre
S
Magnifique !!!
Répondre
M
Wouah ! Trooop beau, j'adore !!!
Répondre
B
Oh là là que c'est beau, je t'envie de savoir si bien broder ! bravo
Répondre
S
Superbe carnet romantique, j'adore les smocks perlés! Belle réalisation !
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne