Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 16:13

Quand M. Cahin-Caha me demande de lui faire un plaid parce que nos 3 ne suffisent plus à toute la famille pour s'allonger dessus en été dans le jardin...

plaids

(vieille photo de 2011.. la pelouse était encore "green")

 

Evidemment, je m'exécute avec GRAND plaisir!!!

 

Et pour honorer sa demande, quoi de plus normal que de sortir sa collec "Briar Rose" de Heather Ross

IMG_4406

 

Comme vous le savez déjà, je suis une GRANDE fan de Heather Ross ici, ici et ici !

Et même capable d'acheter aux US des jambes de pyjama munki munki (LOOOOOL)

 

Le top est terminé (tuto made by Rae ici), il ne me reste plus qu'à le quilter!

IMG_4405

Mais pour cela il faut que je trouve qqs heures d'affilée devant moi (j'aime bien quilter au finish!!!)

 

J'adore toutes ces couleurs!!! Et en plus, ce quilt est parfaitement de saison!

Quand vous voyez les fleurs de trèfle qui ont envahies mon jardin!!!!

IMG_4550  

IMG_4547

 

Ca me fait penser à ce coupon-ci...

IMG_4387

 

Et quand vous voyez les abeilles à l'oeuvre!!!

IMG_4541

 

Ca me fait penser à ce coupon-là...

 IMG_4391

 

Je cherche encore le motif idéal pour le quilting au piqué libre... et j'ai déjà ma petite idée;) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore ♥
Répondre
R
Superbes tous ces tissus....j'aime beaucoup!!
Répondre
F
Belle réalisation, super rapide. Un quilting en forme de fleur ???
Répondre
C
très joli les couleurs sont fraîches et douces
Répondre
M
C'est absolument magnifique !!!! Bravo pour l'association de tous ces coupons qui sont tous plus beaux les uns que les autres !!! Bravo et j'ai hâte de voir le quilting !!! :-)
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne