Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 13:40

Dernière ligne droite dans le cadre du Challenge de noël mis sur pied par Bamby.

 

Quatrième image: La Chambre de cuisson

IMG_5852

 

Chambre très importante quand -gourmande comme moi- on adooooore les pâtisseries de noël allemandes:

Christstollen, Lebkuchen, Vanillekipferl, Zimtsterne...

 

 IMG_5853

 

 et -mes préférés- Dominosteine!!!

 

...ça m'a trop mis l'eau à la bouche de vous rédiger ce post... Je sens que je vais aussi me mettre au fourneau cet après-midi :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo pour tes jolies images brodées ! Je te souhaite une St-Sylvestre aussi gourmande et animée que Noël !
Répondre
F
Ahhh je te reconnais bien là avec ta chambre des cuissons mdr!!!!! Ravissant! Mille bisous ma belle!
Répondre
F
Tu nous en mets de côté ….. j'adore les gâteaux….. belle soirée
Répondre
M
C'est celle que je préfère !!!
Répondre
P
mais quelle effervescence...<br /> pas de doute, nous sommes tout proche de Noel...<br /> Je te le souhaite très joyeux, animé heureux.
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne