Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 06:44

Je l'avais déjà repéré !

Mais aussi !!

Et j'ai complètement craqué ici...

 

Le "kit Coeur Champignon" de Claire alias Les Bricolos du Lundi comprend tout ce qu'il faut pour broder un superbe pique-aiguilles en forme de coeur (tout ce que j'aime, vous savez, moi, et mon côté "romantiiiique").

On y trouve tout, même les aiguilles!

J'ai juste changé la petite vignette du Chaperon car je voulais que mon pique-aiguilles "matche" avec mon Carnetus Cousus!

 

Et du coup, j'ai mis une vignette au recto:

IMG_6312

 

et au verso:

IMG_6313

 

A l'intérieur, j'en ai profité d'appliquer mes Fabric Printed Needle Labels de Sue Spargo

 IMG_6317

 

Ainsi je saurai exactement quelle aiguille utilisée pour quel type d'appliqués.

Et oui, cette année, j'ai suivi Patchelle dans ses délires et je me suis abonnée au BOM 2015 Sue Spargo 2015! Depuis le temps que j'en rêvais... 

IMG_6318

sans jamais oser!

 

En tout cas, je vous conseille vivement le "kit coeur champignon" des Bricolos du Lundi!

Non seulement il est très agréable à broder, pas compliqué à monter mais surtout il est trèèèèèès mignon et... hyper pratique!

En tout cas, ce "joli-coeur" va m'accompagner durant un an (enfin, p'tre plus, hein, va falloir être indulgente, c'est mon premier BOM mondial) et il va en voir de toutes les couleur!

 

En plus... c'est bientôt la Saint Valentin ;)

abracadacraft
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un très joli cœur !
Répondre
G
Oh il est très mignon en effet, trop fort de le voir là c'est le tissu que j'avais utilisé aussi pour le sakaplot' de Mary ;-) Joli aussi ton Imelda.<br /> Biz
Répondre
M
trop mignon ! et bien pratique en plus ...tentant ....^^
Répondre
A
Super joli... Tu as bien fait de craquer! Vivement que tu nous montres du Spargo!<br /> Mon grand projet 2015 est de la même auteure que ton pique aiguilles... Je vais broder et patcher et mode fleurs de Muhu.... Grosses bises
Répondre
F
Rhooo pas reçu de newsletter... heureusement que je le vois sur FB!<br /> C'est tout mignon ce petit cœur brodé... je sens que tu vas faire un BOM très boum... oui je sais c'est facile mais vu mon état intense de fatigue, je ne peux pas plus mdr!!!! Mille bravo ma Soso!!!!!
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne