Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2015 6 11 /04 /avril /2015 21:43

Le temps va plus vite que la musique!!!! Ou du moins, c'est l'impression qu'il me donne...

 

Et à cause des encours "secrets" que je suis en train de bidouiller, il est vrai que je suis peu présente sur mon blog. Mea Culpa...

Mais une petite couverture pour bébé viendra bientôt se pavaner ici même!

Pour ce qui est du bloc du mois auquel j'ai souscrit, lui, il doit stupidement rester "top secret" (sous peine de sanction/exclusion... ) alors qu'in fine j'y passe plus de la moitié de mes soirées tous les mois!

 

Les journées commencent à s'allonger et, comme tous les ans, c'est le moment où je pars à la re-conquête de ma MAC!

IMG_6478

Quoi de mieux qu'une petite pochette "Susie" de Pattydoo pour se faire (attention explications en allemand!)

IMG_6483

Tissus Heather Ross (vous savez combien je les affectionne!)

IMG_6484 IMG_6485

Je pense que ce n'est que la première d'une série... elle me plaît bien cette petit pochette!

 

Allez, je floute, je zoom et je sature un max histoire de vous prouver que je ne me tourne pas les pouces plus d'une 15ne de soirées par mois ;)

IMG_6493 IMG_6494

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Très mignone cette pochette....dommage qu'elle soit en allemand! Pas très douée pour les langues! <br /> Je comprends ta frustration....pas très cool la Dame!! Heureusement que tu te fais plaisir en le réalisant ce projet!<br /> Bisette...et un peu de chaleur du sud est!
Répondre
A
Ah bah tu vois, tu blogues encore ;-) J'adore ta pochette, et ces tissus ♥
Répondre
B
Bien printanière la pochette!<br /> <br /> Alors que toutes les créatrices sont ravies des blogs qui leur font de la publicité, Sue Spargo exclut les clientes qui lui en ferait?? Très commerçante la dame lol<br /> Si je trouve fort joli ce qu'elle fait, c'est toujours ds la même veine... sans doute craint-elle (avec raison) la copie : voilà le problème d'une créatrice qui ne se renouvelle pas. Elle a de la chance que ses clientes lui obéissent au doigt et à l'oeil, En ts cas moi, par principe, je n'achèterais pas, même si je n'ai pas de blog pour y montrer mes avancées : on se bat partout pr la liberté d'expression et on ne peut pas montrer les avancées des modèles vendus par cette dame? invraisemblable.
Répondre
A
Super vitaminés tes tissus
Répondre
M
Adorable petite pochette ! Dommage je suis fâchée avec l'allemand alors que j'en ai fait 7 ans... <br /> Je n'ai pas de blog, donc pas de danger que je publie les secrets de Sue Spargo, mais je trouve idiote cette façon de réagir, moi c'est justement parce que Patchelle en a montré des photos que j'ai eu envie de m'inscrire à ce BOM.
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne