Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2015 4 24 /12 /décembre /2015 13:42

Terminé!!!!!

Calendrier de l'Avent ou La dernière bidouille

Voilà un mois que je bidouillais tous les soirs jusque passé minuit-1h du mat une petit déco de noël pour remplir la petite poche correspondante du lendemain...

Calendrier de l'Avent ou La dernière bidouille

Evidemment si je m'étais prise à l'avance (genre cet été, quoi) je n'aurais pas eu à me coucher si tard voire j'aurais pu tricoter ou crocheter un châle et des mitaines (en même temps, ce n'est pas encore un temps à porter des bonnets et des mitaines... ouf!) 

Mais le jeu en valait vraiment la chandelle!

 

Calendrier de l'Avent ou La dernière bidouille

Voir mes minouchettes dès le lever courir vers la poche du jour pour en sortir une pendouille pour "leur" arbre de noël...

J'ai autant apprécié ce calendrier de l'Avent qu'elles (pour leurs sourcils en point d'interrogation et leurs sourires)!

Calendrier de l'Avent ou La dernière bidouille

Les deux denrières pendouilles: le père Noël et l'étoile du Berger

Calendrier de l'Avent ou La dernière bidouille

Comme expliquée dans mon post précédent, je compte encore beaucoup l'embellir ce calendrier! Plutôt que des points de poste tout autour de l'arbre, j'appliquerai des sequins (comme pour l'étoile du Berger)... encore pas mal de travail en perspective...

Et p'tre que je vais commencer en été cette fois-ci ;)

 

A côté de cet arbre en feutrine, nous avons un autre arbre exceptionnel cette année... En effet, il est vêtu des décorations de la maman d'une amie... Comme ses parents ont déménagés cette année d'une maison vers un appartement, ils ont du se défaire de pas mal d'objets... et ils m'ont offert ces magnifiques décorations de noël!

Encore merci, Belle Amie (elle se reconnaîtra), notre arbre de noël brille de mille feux!!!

(les boules ne sont pas forcément là où j'aurais aimé les pendre mais avec une minimiss à la maison, vaut mieux prévenir que guérir)

Calendrier de l'Avent ou La dernière bidouille

C'est l'occasion pour moi de vous souhaiter un doux et agréable réveillon de noël... J'espère que vous aurez l'occasion de le partager en famille ou de vous entourrer de ceux qui vous sont chers et proches!

J'aimerais également vous remercier de vos visites sur mon blog!!! Je ne vous réponds que très rarement (mais bien si vous me posez une question) car j'essaye surtout de vous rendre visite sur votre blog... Et même si je n'ai pas énormément poster ces derniers mois (mea culpa), je ne compte pas-du-tout abandonner ce blog! Je n'ai rien contre Instagram mais je préfère les blogs où prend place un peu de littérature en sus des photos... Donc ne cherchez pas, vous ne me retrouverez pas sur instagram ;)

A très vite!!!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sonja - dans Couture
commenter cet article

commentaires

amazingironwoman 03/01/2016 00:17

Quel magnifique boulot, comme à ton habitude. Je suis vraiment admirative ! Et bien heureuse de savoir que tu ne comptes pas arrêter de bloguer !

Bristecle 29/12/2015 09:42

Quelle belle réalisation, j'adore l'idée et le résultat, bravo! Cela valait vraiment bien quelques nuits courtes!

Laurence 25/12/2015 09:47

Merveilleux Noël à toi et tous tes proches ! Bisous ;o)

jubama 25/12/2015 08:17

joli sapin !
Joyeux Noël !!!

clothogancho 25/12/2015 07:16

Il répond à toutes les attentes ce calendrier de l'avent et j'espère que cette nuit le père Noël n'a pas fait s'écrouler la cheminée avec tous les cadeaux dont il devait être chargé. Je vois que la crèche a déjà accueilli le petit enfant, résonnez donc musettes ! très belles fêtes à vous, là-haut !

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne