Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 11:22
Je ne suis pas fan du jeu de tag, mais celui-ci je l'aime beaucoup car il dévoile un pan de la personnalité!

une couleur: le rouge
un animal: le chat 
un fruit: la papaye
une fleur: le coquelicot
un sport: le tai Chi
un chiffre: le 5
un pays: celui où vit mon Tendre & ma Sweetie
un objet: mon Applebook
une partie du corps: la psychée
un bijou: une bague
un vêtement: le pyjama
un mois de l'année: mai, les journées s'allongent
un jour de la semaine: le samedi
un des 4 éléments: l'eau
une planète: Mars
un verbe: aimer
une voiture: celle de
Kermit 
un bonbon: bonbon anglais


Je ne tague personne directement et tout le monde à la fois. Celles qui le veulent jouent à leur tour!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour jouer, il suffit de copier/coller les questions et d'y répondre sur son blog. Si vous me laissez un commentaire me prévenant que vous en êtes, j'irai lire vos réponses:D<br /> Bon amusement!
Répondre
P
Jouer? mais comment? j'ai beau cliquer sur le lien, ça ne va nulle part :-(
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne