Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 14:24

Après avoir tricoté de la soyeuse pour Maman et Belle-Maman, il me fallait un châle en soyeuse "Poussières d'étoile" pour moi aussi!

Tricot-8200-copie-1.JPG

 

 

Châle Abyssal (clic clic) qui n'a d'abyssal que son nom (entre nous, le plus abyssal des châles reste la Just Enough Ruffles avec ses 600 mailles!!!).

Tricot 8207

 

 

Au contraire, il n'est pas très long à tricoter (2,5 jours même pas full-time)...Tricot 8197

Il est doux, il est long, il est ajouré... tout ce que j'♥ ...  il ne me quitte plus!!!

 

 

Et pour celles qui ont un peu de mal avec les rangs raccourcis, ci-dessous les deux tutos vidéo sur lesquels je me suis basée:

Rang raccourci droit

Rang raccourci envers

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elle ne te quitte plus? T'es sure ;) presque honte moi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est tres beau. Maintenant tu es parée pour faire des batailles de boules de neige !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est magnifique, qu'est ce que j'aimerais savoir tricoter...<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ton abyssal....ce modèle fait partie de ma longue liste ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jé ne sais plus dire laquelle je préfère... Peut être bien celle- ci! Superbe en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne