Hearts & Flowers
Non seulement, j'ai envie d'un Quilt qui me réconcilierait avec ma MAC (telle la Belle au bois dormant endormie depuis 1 an, elle attend un baiser coup de pédale pour la réveiller!), mais aussi d'un Quilt qui me permettrait de coudre dans le jardin sous-le-soleil-exactement et/ou devant la TV sous-le-sommeil-exactement;)
De plus, je cherche un quilt qui me forcerait à ne penser à RIEN et m'enverrait au Nirvana à chaque fois que je m'y attellerais (genre le CMD qui me semblait incommensurable!)
Cependant, il me faudra maîtriser parfaitement l'une des deux techniques suivantes:
pour pouvoir m'y lancer sans peur, ni reproche!
Je me suis déjà essayée hier à la première:
Bilan: Intéressante, relaxante mais néanmoins accaparante (difficile de regarder le tube cathodique en même temps!). Peut-être qu'un peu plus de dextérité serait de mise!
J'aimerais aussi tenter la deuxième technique! Mais pour cela, il me manque un élément majeur: le FREEzer Paper (affaire à suivre...).
Par curiosité, j'ai quand même cherché à savoir si j'étais la seule barge dans la blogosphère à vouloir me lancer dans ce modèle?!!
(...)
Et... NON!
Cathy d'Outre-Mer (Australie) s'y est également frottée (et pas qu'un peu) pour reproduire le modèle Hearts & Flowers de Kim McLean (bien que publié dans Romance Quilts de Kaffe Fassett) mais décliné dans la dernière et non moins lumineuse collection d'Amy Butler: j'ai nommé LOVE!
Bon, j'ai commandé les tissus, j'ai fait mon travail de docteur ès appliqués...
Faudrait pas que je me dégonfle maintenant, hein!!!!