Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 19:13

Françoise, Anne-Gaëlle et moi avions aujourd'hui cours chez Kristel Sagarollo!

Cours de quoi? De ce-que-vous-voulez!!!

Pour les unes, c'était cours de granny...

Quilts 3868

 

 Pour Anne-Gaëlle, cours de paper piecing...

Quilts-3874.JPG

Quilts-3881.JPG

 

et pour moi, cours de foundation piecing (depuis le temps que j'en rêvais!)

Quilts-3880.JPG

P3030042.JPG 

 

Kristel est une vraie pro! Que ce soit dans sa manière de vous donner cours, de vous expliquer, de vous démontrer ou de vous conseiller...

Je suis absolument ra-vie de suivre des cours avec elle! Merci Kristel!!!

 


Et sa boutique... que de tentations...

Quilts-3886.JPG

 

N'est-ce pas Martine!?

Quilts-3889.JPG

 

 

Qu'il me tarde, qu'il me tarde d'y retourner!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour à toutes, ça doit etre un vrai plaisir de vous retrouver toutes ensembles, cette boutique il faut avoir la carte bleue bien remplie!!!!Pouvez vous me dire ou envoyer un mail à Kristel car<br /> j'ai vu un joli quilt sur Magic Pach et je voulais lui demander si elle avait tous les tissus et je n'ai pas eu de réponse,peut etre ne l'a t'elle pas eu. Amitiés, Françoise
Répondre
B
mais c'est quoi ce lieu de perdition???!!!!<br /> on te vois très attentive ma chère Sonja! bravo
Répondre
M
ça doit être drôlement sympa ces petits cours !!! et oui il y a des "profs" qui savent y faire... et d'autres pas... ma première prof de patch a bien failli me dégoûter à vie ! heureusement<br /> derrière j'ai rencontré des personnes super qui m'ont remis le pied à l'étrier ! mais j'ai encore du chemin à parcourir et j'ai hâte de pouvoir encore apprendre ! bizzzzzz
Répondre
M
vous avez du passer une super journée les filles. et la boutique waouw.... moi aussi je veux aller m'y perdre. Je me réjouis de voir en vrai ce que t'as fait
Répondre
B
Merci pour ce reportage, moi qui rêvait d'y aller .. je suis convaincue maintenant !<br /> ET puis quelle charmante et pétulante dame .<br /> A bientôt<br /> Claire
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne