Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 08:06

Je fais plein de choses en même temps!!!!

 

Je crochète...

Crochet-1093.JPG

 

 

Je brode...

Broderie-ter-1094.JPG


 

Je tricote...

Tricot-bis-1095.JPG


 

Je re-crochète....

Crochet-1096.JPG

 


Et je re-tricote...

Tricot-1097.JPG

 

Je vais devenir complètement Crazy!!!

 

Avec un peu de chance, j'aurai terminé à la Saint GlinGlin!!!

(j'ai crée une nouvelle catégorie sur mon blog "Encours-moi!" Car si je dois attendre qu'un projet soit terminé avant de poster un article... Vous n'êtes plus prêtes de me revoir ici d'aussitôt;)

 

Et vous? Zavez aussi besoin d'un Docteur?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour ,<br /> <br /> je vous admire pour toutes vos créations, moi aussi je suis comme vous beaucoup d'encours mais qui se terminent un jour<br /> j'ai aussi besoin d'un bon médecin, avez vous trouvé ?<br /> en tout cas bonne journée à vous<br /> cordialement mary france<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il y a une grande diversité dans tes projets... surtout au crochet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OUPS ! et le "S" à envies !!!<br /> D'autant plus qu'il est très important car nous en avons toujours plusieurs...<br /> Biz♥<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et oui ! j'ai aussi besoin d'un docteur mais le mien m'a dit que c'était incurable et que le seul remède était de satisfaire nos envie.<br /> Alors tu vois, on suit bien notre traitement !!!<br /> Biz♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai attrapé le même virus, sauf pour le tricot et le crochet ! je me garde de mettre le doigt dans l'engrenage ! mon problème c'est de terminer tout ce que j'ai commencé... mais bon j'essaie de me<br /> soigner ! bon courage !!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne