Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 19:13

Plus besoin de vous présenter Bozena -notre Mousquetaire adorée- avec qui nous avons passé un délicieux dimanche à broder...

 

Nous avons commencé la matinée avec le carnet n°15 alias Les Fleurs Vénéneuses

Fleurs-veneneuses.jpg

 

 

Nous étions toutes assidues et très motivées!

carnet-n-15.jpg

Quel régal, ces Fleurs vénéneuses...

 

 

Mais... Gourmandes que nous étions, nous en avons redemandé!!! Et avons passé l'après-midi à broder le carnet N°25...

 

Carnet-n-25.jpg

 

Une fois de plus, nous avons passé une journée très agréable et surtout très enrichissante à ses côtés...

 

Merci, Bozena, et rendez-vous en 201pour une nouvelle année pleine de broderies et de carnets!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Les copines viennent de m'offrir le livre de Léa Stansal!!!J'ai hâte de m'y mettre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci les filles pour cette journée si sympa et pour vos gentils commentaires ! Biz / A+ / Bozena<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ces deux carnets !Je n'ai pas osé me lancer, mais vous m'avez donné très envie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et bien maintenant, vous avez 2 carnets à terminer !!!Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> çà donne envie de vous rejoindre ! superbes broderies !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne