Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 17:46

Jalouse que j'étais de voir ainsi fleurir de jolies carnets brodés façon Léa Stansal par-ci, par- et encore ...

 

J'ai pris mon tissus Kaffe Fassett préféré...

Broderie-bis-6236.JPG

 

 

Mon ruban Luxus adoré accompagné de groseilles pulpeuses...

Broderie-bis-6256.JPG

 

 

Un peu de velours, de chenille, de Lana et de perlé n°8...

Broderie-bis-6249-copie-1.JPG

  (Selon la Troisième Méthode illustrée dans le livre de Léa Stansal "Carnets cousus et motifs brodés")

 

Je vous présente "Carnetus Cousus Preums" l'aîné d'une grande lignée en perspective!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu carbure à quoi là... merci pour ce partage de belles images .... croquantes de rouges groseilles..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très très joli ce carnet Sonja. tu es très douée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bienvenu à lui, il est beau dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est plus que magnifique ton carnet , ça c'est une bonne idée de cadeau ;-)<br /> Doux week end !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe! J'adore ce mélange de couleurs doux et violent à la fois...<br /> Heureusement que les copines m'ont dit que je ratais qqch en ne te rendant pas visite!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne