Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 15:25

Alors que je rentrais cet après-midi à la maison et que je jetais un coup d'oeil furtif dans notre boîte aux lettres (les bras chargés de courses ménagères...), qu'elle ne fût ma surprise en y découvrant un gros paquet bourré dedans (elle n'est pas bien grande notre BAL et notre facteur fait tout pour nous éviter de devoir courir au bureau de poste le samedi matin) donc il a tendance à tout "bourrer" dedans!


En mon for intérieur, je me disais "Bizarre! J'attends bien la commande de bijoux de Julie mais je n'en n'ai  quand même pas commandé tant que ça!!!!" Je ne vous cache pas qu'en allant récupérer la clef de la boîte aux lettres à la cuisine, je paniquais déjà un peu beaucoup!!! 


Et mes émotions ne se sont pas calmées davantage en ouvrant le colis car... j'y ai découvert un merveilleux splendide magnifique châle à couper le souffle!!!!!!!!!! Mais comme je ne trouvais aucun message, j'ai commencé à me poser des questions??? Vous ne vous imaginez pas à quelle vitesse les neurones peuvent se déplacer en cas de questionnement face à une inconnue (non, non, je ne parle pas d'équations)???? Mais de qui est ce châle???? Non, de non!!!

Ma fille à côté de moi déjà en train de s'écrier: "c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!" et moi de lui répondre complètement déconcertée: "Oui, mais Maman ne sait pas de QUI est ce cadeau!!!!!!?????"


Finalement... et après avoir agité secoué l'enveloppe brune dans tous les sens (faut avouer que -pleine d'interrogations- je l'avais littéralement déchirée!) une carte en est tombée: Barjolaine!!!!!

Divers-3266.JPG

Merci, ma Douce... Merci, ma Chère... de ce châle extraordinaire (ne m'en veux pas, je n'ai toujours pas trouvé d'adjectif qualificatif idéal pour le décrire) NOIR & ENVELOPPANT: tout ce que j'

Divers-3257.JPG

J'ai décidé de surnommer ce châle: ma-petite-laine-des-aurores-d'été alias mon châle Barjo


A présent, plus besoin d'enfiler un trench coat ou autre cardigan Zara en lycra le matin tôt (6:20) alors que je quitte la maisonnée encore toute endormie pour aller travailler... Non, non, mon châle Barjo enveloppera mes épaules tandis que le soleil ne sera pas encore tout à fait levé et la rosée du matin pas encore tout à fait séchée...

Chale-Barjo.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sonja - dans deci-delà
commenter cet article

commentaires

colinette 28/10/2010 15:53


Dans la catégorie fée du crochet! tu fais partie du trio gagnant!
Merci pour ton passage


Ausra 30/08/2010 16:51


Magnifique châle... Parfait pour la journée comme aujourd'hui...


salomé 22/05/2010 00:13


il est tres beau
et c'est encore plus beau lorsque on si attend pas
merci de ta visite
salomé


sylvine 20/05/2010 21:34


trop trop beau
tu as bien de la chance!!!


Nancy 20/05/2010 19:42


Super ce châle. Je comprends que tu le préfère au trench de Zara.


Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne