Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 11:09

Je vous en avais déjà parlé alors que je changeais subitement de cap...


Le Circle Needle Case de Sue Spargo

IMG_1916

 

 

J'ai a-do-ré le faire!!!

IMG_2646

(face avant)


Au point même de n'avoir plus respecté le modèle orginal

IMG_2647

(face arrière)

 

et d'en avoir fait qu'à ma tête :)

IMG_2648


 

Merci, Patchelle, pour ce très chouette kit! Je me suis vraiment régalée!!!

IMG_2649


...par contre, je ne sais pas si je dois te remercier de m'avoir (encore!) court-circuitée avec le kit d'Hélène...

MDR

    IMG_2645

(kit Lumières des Elfes ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, c'est un encours aussi chez moi, j'adore et les couleurs sont délicieuses !<br /> A bientôt<br /> Stéphanie
Répondre
S
C'est tt mignon cet accessoire et j'aime le "macaron" avec tts les points de poste en bas à gauche. Une petite bidouille sympa à réaliser et qui ne prend pas "trop" de temps...
Répondre
M
j'adore !!!! cela vaut bien la peine de prendre un peu de retard sur d'autres projets... bizzzzzzzzz
Répondre
E
Je craque sur ton étui à aiguille ! Il est plein de peps et on ne peut se lasser de le regarder en détail grâce au jeu des points et des couleurs ! Superbe!!
Répondre
A
C'est vraiment très joli ! Et quel travail !
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne