Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 20:40

Quoi de plus plaisant que de faire partager sa passion pour la broderie!

Alors que Fifane nous rendait visite à Sweetie et moi (son Hamza et ma Sweetie se connaissent depuis leur plus tendre enfance) ce samedi,

P1070829.jpg


Nous nous sommes assises autour d'une table le temps de lui montrer les points de broderie fondamentaux (de noeud, de tige, d'arrête, d'épine, de poste)

P1070851-copie-1.jpg

 

afin de pouvoir ensuite se lancer dans tous les modèles de son choix!

Broderie-ter-6383.JPG

 

et toute seule...

Broderie-ter-6381.JPG 

 

Enfin, surtout les modèles de Lola;)

P1070840-copie-1.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est vrai que c'est vraiment sympa... bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Quel Bonheur !
Répondre
C
Très sympa ces séances d'initiation ... je suis sûre qu'elle va devenir accro, et nous montrer des merveilles à son tour ...
Répondre
F
Merci de ce joli rendu ma belle, cela montre quelle douceur il y avait samedi!!!! J'ai adoré cette journée et vivement la prochaine, j'ai encore besoin de mon prof moi hahahha!!!!! Merci pour tout<br /> ma belle et plein de gros bisous!
Répondre
F
Les enfants qui jouent et apprennent, les mamans qui jouent et apprennent... que du bonheur !
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne