Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 10:59

Sweetie et moi sommes nées à-la-queue-leu-leu;)

Le 18 pour elle (aujourd'hui) et le 17 pour moi! Mais nous avons voulu profiter du week-end pour festoyer gaiement!!!

Nous avons commencé dès vendredi avec Le Carnet de Griffonage d'Isabelle Kessedjian

IMG_0848

Superbe livre, je vous le conseille les yeux fermés!!!!!

 

Nous nous sommes de suite prises au jeu (surtout moi, j'avais l'impression d'être à nouveau sur les bancs d'école à griffoner dans mes cahiers) et avons répondu aux gentilles cartes d'anniversaire

IMG_0850

 


Samedi, atelier Scrapbooking® pour Sweetie et ses amis!

IMG_0892 

 

Et dimanche plus intime en famille...

Pauvre M. Cahin Caha, les mois de novembre (anniversaires) et décembre (Saint Nicolas + Noël) sont toujours de "lourds" mois pour son porte-feuille! LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tous mes voeux à vous deux ! Quelle douce joie cela doit être de fêter ensemble vos anniversaires, félicitations !!!
Répondre
M
Très bon choix de cadeau ! ;o)<br /> Gros bisous à toutes
Répondre
M
Très bon choix de cadeau ! ;o)<br /> Gros bisous à toutes
Répondre
P
Alors… Happy birthday, les filles !
Répondre
C
Je suis fort fort en retard mais joyeux anniversaire à toutes les deux !
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne