Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 09:49

Je ne sais pas si c'est à cause d'Halloween???

  ,--. ([ oo] `- ^\ _ I`-' ,o(`-V' |( `-H-' |(`--A-' |(`-/_\'\ O `'I ``\\ (\ I |\, \\-T-"`, |H  

Le cauchemar de toutes steekeuses m'est arrivé...

Alors que je tricotais gentiment la bordure de ma tunique scatness...

Steek1

les steeks ont lachés!!!!!!

AAAaaaaarrrrRRRRRggggggggghhhhhhh

 

Il a fallu que je détricote tout ce que j'avais déjà fait (...) et j'ai tenté de récupérer le coup à la machine.

 

Steek2

 

 

J'ai remonté mes 133 mailles et... ça a l'air de tenir!

OOOoooouuuuuuf!!!


Bon, c'est pas tout ça mais va falloir tout recommencer à présent...

Qu'est-ce qu'il dit encore ce &@#%$$ de proverbe???

Ah oui, "faire et défaire c'est toujours travailler"

mouais...

Sauf que ma miniMiss -qui a fêté ses 9 mois hier- est hyyyyyyyper impatiente de se tenir sur ses deux gambettes!!! 


Bobos par-ci...

Bobos par-là...


Dur dur de tricoter dans ces conditions!

  Marie 

Va falloir que j'achète un pack d'arnica ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Et bien ma belle, quel sang froid!!!
Répondre
B
j'ai jamaois osé, je ne sais pas si j'oserai un jour en te lisant ;-)
Répondre
M
hihihi ou alors tu lui met un casque, des coudières et des genouillères .... ^^
Répondre
J
magnifique ce tricot, mais c'est vrai que cela doit être décourageant quand ça arrive ! C'est vrai que 9 mois, c'est le mois des découvertes, des expériences et elle a l'air bien en avance la<br /> choupinette !!!
Répondre
V
en effet quel cauchemar! je fais toujours deux points de couture: un point avant simple mais très serré pour que l'aiguille passe bien dans les fils de laine et pas entre les mailles, et un point<br /> de zigzag mais beaucoup plus serré que le tiens aussi ... je ne vois pas très bien où tu ramasses tes mailles, mais moi je passe en dessous de la couture; vu que mes bords sont toujours en tricot<br /> "double", et ainsi la couture est 'englobé' par le bord des deux côtés.
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne