Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 13:30

C'est tout moi, ça...

J'avais commencé mes African Flowers peu de temps après le 10 du mois (date du CAL African Flowers sur Granny Mania) et ce mois-ci (toute excitée!) je n'en pouvais plus d'attendre le 10 du mois afin de pouvoir publier quelque chose sur GM (ça fait des plombes que je n'avais plus rien publié étant donné que j'avais légèrement abandonné mon crochet)

Vu que je crochète durant ma pause lunch au bureau (la porte fermée histoire de rester un peu discrète), tout mon nécessaire reste dans mon armoire fermée à double tours. Etlundi dernier (le 10 mai), j'explique à ma collègue (Pupu pour les intimes) comme je ne dois SURTOUT PAS OUBLIER d'EMPORTER ma sacoche en quittant le bureau!!!

Evidemment...Ca ne rate pas... Quand j'arrive fin d'après-midi à la maison: Oh Rage, Oh Désespoir, mon sac était dans son armoire au bureau... tout seul, tout abandonné...

Espérons que le 10 du mois prochain, je serais moins sotte!!!


J'avais commencé par ces deux African Flowers:

Crochet-3051.JPG

pour très vite changer d'avis (pas assez de relief dans les couleurs...) vers celles-ci:

Crochet-3053.JPG

Malheureusement, toujours pas à mon goût, pas assez "FlOwErS" et encore moins "AfrIcAn"...

Ce n'est qu'après avoir scru-pu-leu-se-ment analysé celles de Elizabeth Cat que j'en suis arrivée à:

Crochet-3054.JPG

Quel chemin pour en arriver là!!! 

Crochet-3057.JPG

Que voulez-vous, un Mamy Bag, ça ne s'improvise pas;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je pencherai pour avoir les crochets en double,les petits ouvrages s'y prêtent.<br /> Pitié pouvez-vous livrer les explications pour ces fleurs très stylisées,<br /> bravo d'avoir remarqué la, les différences,<br /> Mohair<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super réalisation!! Je suis débutante dans le crochet, mais je suis motivée!! Avez vous de bonnes adresses ou trouver des modèles détaillés pour pouvoir faire ce genre de fleur?<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> annesof catastrophe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il va être splendide ce Mamy Bag!!!! Tu sais tous les GRands font et défont pour refaire à nouveau... c'est l'Art ça Madame!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Au fur et à mesure que je découvrais tes photos... je me disais... mais ils sont super jolis pourtant... mais c'est vrai que les troisièmes ont le petit truc en plus qui change tout !!! Superbes !<br /> Bon crochet alors. Bises et bon week end. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et oui, j'imagine qu'Elizabeth aussi a du faire pas mal d'essais avant!<br /> ya pas à discuter, plus ya de couleurs, plus c'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne