Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 21:37

Anne-Gaëlle et moi avons eu chaud... Quelle aventure pour rejoindre Françoise!

Broderie-9787.JPG

Va falloir que j'envisage de remplacer ma petite Modus pour une 4x4;)

 

Aujourd'hui au programme, notre professeur préférée nous avait réservé des...

Broderie-9784.JPG

 

 

(¯`·._Mignardises_.·´¯)


Non, non, ça ne se mange pas!!!

Ou peut-être avec les yeux...

Broderie-9785.JPG

 

Nous avons dé-gus-té...

Merci Fraçoise!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ces oeillets sont absolument irrésistibles...<br /> et leur application sur papier musique une belle mlise en valeur.<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce bouquet sur fond de partitions, c'est vraiment joli!!Et très poétique!!Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hummmmm..... Je me suis régalée !!!!<br /> Terriblement divin.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ooooooh ! M N<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ADORE !!!!!!!! autant que les vraies qu'on mange sans savoir s'arrêter !!!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne