Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 09:10

Depuis le temps que je louchais dessus....

Depuis le temps que je bavais dessus...

 

Nancy m'a crocheté le sac (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

 Crochet-8528.JPG

 

 

J'ai cousu une doublure (pas en Liberty comme j'avais envie car tissus trop fin et le sac risquerait de se déformer à l'usage...) avec une poche

Crochet-8522.JPG

 


recouvert les anses en cuir au crochet et ajouté des floches La Droguerie

Crochet-8531.JPG

 

et j'ai transvasé tout le bardam de mon ancienne sacoche dedans et... c'est parti, mon GD!!!

 

Thank's Nancy, you're ze queen of ze crochet!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> AH le GD au crochet est devenu un grand classique ! je l'avais réalisé et offert mis il est visible sur mon blog.<br /> Le tien est absolument superbe, j'aime bcp ses proportions ! bravo à vous deux pour cette réalisation parfaite.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien beau ce sac à 4 mains!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe ce sac ! et quelle jolie nouvelle banniere !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe... chapeau bas à Nancy...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Attends ,il est carrément super , j'adorerais trop apprendre à faire un sac comme celui là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne