Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 20:12

Cela faisait trop longtemps que je n'avais plus su me rendre à Ruette chez Marylène... Et je suis très heureuse d'avoir pu suivre le stage de ce dimanche!

C'est toujours un véritable plaisir d'arriver dans son antre qui regorge de fournitures, de tissus et de livres en tout genre...

Marylene-0.jpg

ou d'admirer ses ouvrages plus beaux les uns que les autres...

Marylene-ouvrages-1.jpg

voire de déjeuner dans son Eden sous le soleil exactement...

Marylene-2.jpg

Quelle magnifique journée!
Vivement le 9 mai pour un nouveau stage: le pochon!!!

 

J'en ai également profité pour prendre en photo les ouvrages de ces Dames:

 

Les Langues de chat (stage précédent)
Broderie-2403-copie-1.JPG

 

Le pouf et la pochette ciseaux de Ginette (stages précédents)
 Broderie-2426.JPG

Magnifique Crazy façon Léa de Françoise
Broderie-2400.JPG 

 

Ca donne envie, n'est-ce pas?!?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bon billet, je vous remercie de partager les astuces et notez tout d\'abord que je suis complètement d\'accord avec vous. Bref voilà tout est dit, votre travail est bien bon, je reviendrai<br /> régulièrement vous lire ! Habituellement je ne commente jamais les sites,et ce même si leur contenu est excellent, mais là le vôtre méritait sincèrement mes éloges !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Marylène est une bonne fée !<br /> Elle fait des merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cet endoit est vraiment génial! On ne doit plus savoir ou donner de la tête, des yeux et des mains. je suis ravie que tu ais passé une belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de belles choses... Un régal !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour la gourmande ! Rien que des merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne