Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 17:51

Cours entre Brodeuses...

Broderie-bis-8414.JPG

 

 

concentrées...

n'est-ce pas AGD?

Broderie-bis-8424.JPG

 

 

passionnées...

Bénédicte et Sylvie en train de discuter "carnets brodés"

Broderie-bis-8417.JPG

 

 

attentives...

Françoise et Sylvie penchées sur ce très cher point de poste

Broderie-bis-8420.JPG

 

 

motivées...

Stéphanie si rapide et douée

Broderie-bis-8425.JPG

 

 

et heureuses...

Nancy toujours de bonne humeur!

Broderie-bis-8412.JPG

 

 

Merci, Cécile, d'être venue jusqu'à Bruxelles nous donner cours sur les Losanges!!!

Nous avons passé un excellent moment en ta compagnie et serons ravies de te retrouver très vite (avec des Cha-Cha's;) 

 

Broderie-bis-8416-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quel beau reportage, vous avez du vous éclater !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sonja, tes photos sont toujours réussies et je me trouve pas trop moche dessus...c'est un miracle. Oui c'était génial. J'aime comme le 1er cours ! et vivement le prochain....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ton billet est superbe!!<br /> et pour une fois je ne me trouve pas trop moche avec Nancy!!<br /> bises!!<br /> .....<br /> PS: Ton losange est sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe journée. A refaire rapidement.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je reconnais plein de copines sur ces photos et cela m'aurait plus d'être avec vous !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne