Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 11:17

Le mot d'ordre pour notre cours de broderie façon Léa Stansal avec m'chou était "plein de petits morceaux, de petits trésors"... à savoir, des motifs, des images, des perles, des galons, des boutons, bref tout ce qu'on a accumulé dans nos tiroirs qui attend patiemment d'être utilisé!

IMG_3431


Directive, certes, très vague mais tellement attirante!!!

IMG_3447

IMG_3422

(quoi? Vous avez dit du fil vert qui pendouille sur mon front???)

 

Tout ça pour ça... broder de passionnants piques-aiguilles!

IMG_3444

 

Il est loin d'être terminé mais celui d'Anne-Gaëlle, lui, est bel et bien fini! Et ma-gni-fi-que!!!

 

Pour notre prochain cours, nous nous sommes échangées deux trois bricoles histoire de nous lancer un défi et broder un nouveau piques-aiguilles.

IMG_3448

 

Affaire donc à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Super challenge ! Vous avez du vous amuser énormément ! Hâte de voir le défi suivant ;-)
Répondre
G
héhé tu as un petit air greenyesque comme ça hi hi hi !<br /> J'aime bien ton fond caillouteux avec les fleurs en contraste !<br /> Biz
Répondre
C
Les piques-aiguilles envahissent la toile !<br /> Nous voilà toutes contaminées.<br /> Mais quel Bonheur !!!
Répondre
M
très sympa et des petites choses qui traînent on en a tellement !!! mdr !!! mis à part le fil vert, elle est mignonne Sonja ! c'est sympa de te voir. bizzzzzzzzz
Répondre
F
Super !!! Attention ça devient vite une addiction ! ;-)
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne