Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2015 1 18 /05 /mai /2015 09:05

C'est ainsi que j'appelerai le joli châle "Féerie" de Mam'zelle Flo...

IMG_6579

 

Pourquoi?

IMG_6580

 

Car il a la couleur de la poussière... et il est si délicat qu'on peut le tenir entre ses mains...

IMG_6612

 

Crocheté en fil dentelle Clothogancho coloris naturel gris de campêche

IMG_6582

 

Avec cette superbe laine, j'ai préféré le crocheter uni et au 4mm

IMG_6581   

 

Merci Florence, je me suis ré-ga-lée!!! 

IMG_6584 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super joli ce châle printanier ! Et ta couleur de cheveux te va super bien !!!
Répondre
L
Super joli, il a l'air très doux !!!!
Répondre
A
Une pure merveille ♥
Répondre
M
Magnifique et il a l'air agréable au toucher, donc à porter.
Répondre
C
Il a l'air si agréable et si aérien !!!
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne