Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 07:00

Vous la reconnaissez???

IMG_6627

C'est cette petite chipie d'Emma!!! 

 

Alors que je devais préparer la valise de Sweetie (qui est partie ce matin pour une semaine en voyage scolaire sur une péniche...)

IMG_6633 (1)

 

Emma n'a pas cessé de se cacher entre les vêtements et de les mettre sens dessus dessous!!! Grrrr...

IMG_6630

 

D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit restée coincée dans la valise ;)

IMG_6628 (1)

 

Kit "Bunny" de TOFT coloris "Fudge" crocheté en 3 soirées (en cachette de Sweetie)  avec un crochet 4mm.

 

J'ai fait venir le kit directement du "pays de la petite princesse  Charlotte-Elizabeth-Diana" mais, depuis qqs semaines, vous pouvez également en trouver chez Nath!!!

 

Encore un autre modèle trouvé dans le livre "La ménagerie des doudous". J'aime toujours autant ce livre et vous le conseille vivement!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'imagine la.joie de Sweetie! j'adore tes photos.. super Emma!
Répondre
C
une petite surprise câline pour Sweetie.
Répondre
F
Trop mignonne cette petite Emma! Je sens que Sweetie va faire de jolis rêves tout là-bas... bisous ma belle!
Répondre
C
Elles vont te manquer toutes les deux !!!
Répondre
R
bonnes vacances à toutes les deux !!!!<br /> c'est vrai qu'ils sont très mignons ces animaux au crochet....pas encore craqué mais j'adore!!<br /> bises et bonne semaine
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne