Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2015 7 27 /09 /septembre /2015 18:55

C'est l'automne!

Plaid XOXO

Et j'ai été victime du virus "XOXO"...

Plaid XOXO

Qu'il n'en déplaise, j'ai utilisé tous mes restes d'aran Clothogancho!

Plaid XOXO

Et depuis, dans la famille, tout le monde se dispute le plaid XOXO!!!

Plaid XOXO

Je n'avais pas compris qu'il suffisait parfois de "petits bouts de laine" pour obtenir d'aussi grands résultats...

Mais bon, avouons-le, pas n'importe quels petits bouts de laine, non plus!

Encore merci Clotho!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis déjà contaminée, mais j'aime beaucoup cet assemblage de couleurs.
Répondre
P
Il est superbe, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
.
Jolies couleurs automnales !<br /> Il a l'air très doux
Répondre
N
Une réussite, et en plus avec les merveilleuses laines de Cotho, j'imagine le 100% douceur :-)<br /> il est sur ma liste ce plaid, il me fait craquer à chaque fois que je le vois !
Répondre
R
moi non plus connais pas le xoxo mais je veux bien tomber malade!! Irrésistible!!
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne