Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 14:11

Etant donné mes déboires alors que je tentais de quilter sur les coutures des bandes, je me suis lancée dans le free motion, et plus précisément dans le stippling!
 



J'ai au moins perdu 1kg ...sous le poids ET la charleur du quilt! 
 



Au début, je n'étais pas persuadée du résultat...




Mais plus j'avançais dans le matelassage, plus je commençais à apprécier ces "krolls" boudinées!
 


Le recto



La bordure




Et le quilt!




Mais ce n'est pas encore fini.
Il faut encore calibrer le tout...
 



...en évitant de porter une jupe pour ne pas l'entailler (mieux, ôtez-là)! 
 



et de poser notre home-made binding
 

Tadaaaaa!
Reste plus qu'à coudre tout ça et notre Patchwork Picnic est terminé! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh qu'il est beau ! oh que ces boules sont sympas ! Autant fifane est la reine du crochet, autant toi, tu m'impressionne dans le quilt ! Tu as remarqué, on a chacune trouvé la catégorie qui nus plait. ca promet à notre rencontre ! ;) Par contre, tu es une petite coquine,^^ pendant un instant je t'ai imaginée sans jupe ! rhoooo !
Répondre
P
Waaaaaaaaaaaaooooooooh! Le quitage est vraiment superbe. Et une fois la biding posé ça devrait être superbe!!!! Je suis bluffée !!!!:-D
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne