Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 15:23

Et oui, quand vous décidez de bidouiller vous-même vos boules de Noël...

Tricot-bis-2042.JPG


 

Il ne faut pas s'y prendre à la dernière minute!

Tricot-bis-2040.JPG


 

Boule 27 : Le Cheval à Bascule (soyez indulgente, c'est la première fois que je tricote à 4 aiguilles ET que je fais de l'intarsia;)

Tricot-bis-2044.JPG


MA*GNI*FI*QUE livre d'Arne & Carlos

 

M. Cahin-Caha aimerait que j'en tricote... 30!!!

Du coup, pour me motiver, j'ai créé une nouvelle catégorie "Boules de Noël"


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est trop mimi. Bravo!
Répondre
M
<br /> AÏe Aïe Aïe quel beau travail, j'aime ta patience, bravo. MN<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe ! déjà qu'avec 2 aiguilles, ce n'est pas ça... alors 4... je vais faire des cauchemars !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whaou ! je suis impressionnée ! Cette boule est superbe ! Je serais bien incapable d'en faire autant ! Bravo et bon courage pour les 29 autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hou, quel boulot !!! Tu vas vraiment en faire 30 ??!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne