Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 15:13

Petite brassière La Droguerie pour un bébé à naître en janvier prochain!

 

Sa Maman ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon donc, optons pour une couleur naturelle

Tricot-tris-5433.JPG

 

en graine de laine Physalis naturelle comme l'herbe...

Tricot-tris-5428.JPG

 

Peut-être terminer la fermeture d'un biais en mitsi vert...

 

Qu'en penses-tu, Lulu!?

Tricot-tris-5434.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'en déduis que bébé se porte bien, j'espère que la maman a l'estomac moins chaviré !
Répondre
F
Ohhh c'est trop mignon!!!! Il ou elle sera heureux (se) c'est sûr!!!!! Et la maman aussi j'en suis certaine :-) Bisous ma belle!!!!!!!!!!
Répondre
S
coucou<br /> très joli quand à la couleur aussi bien pour un bb fille que pour un bb garçon<br /> trop joli, bravos<br /> Sandy
Répondre
M
Oui.... un petit biais Misti vert !
Répondre
M
Lulu a l'air pleine de courage !!!!!!! ta petite brassière est toute mignonne ! bizzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne