Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 15:58

J'a-do-re!!!

crochet-bis-5510.JPG

 

 

Pour changer du crochet normal... L'entrelac!

crochet-bis-5514.JPG

 

Voilà les deux coupables: une pelote de Crazy Zauberball coloris "Wolke 2096" mélangée à une pelote de KidSilk Haze coloris 634

crochet-bis-5513.JPG


 

Et merci à Nath pour ses "Petites Fantaisies"... je m'éclate comme une folle!!!

crochet-bis-5509.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est très intéressant ce motif, je ne connaissais pas, c'est un joli résultat.
Répondre
C
très intéressant. Dans mon souvenir le point n'est pas très souple, j'imagine que l'effet est compensé par la douceur de la kid silk.
Répondre
I
bien jolie cette écharpe
Répondre
P
te voila bien mignonne..:)
Répondre
S
Oh, j'adoreeeee ! Et cette Crazyzauberball, je n'y résiste pas longtemps non plus ;-) quelle belle idée de la mélanger à du mohair !!
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne