Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 10:52

L'équinoxe de Brynja décrit l'équinoxe d'Hélène Magnusson dans l'hémisphère nord et l'équinoxe de Michele Rose Orne dans l'hémisphère sud...

Tricot-bis-3650.JPG

 

Pour être plus claire (LOL) L'Equinoxe du Brynja  est le mélange de deux modèles et tout en Lètt Lopi:

Le Gilet Brynja (et non... snif! pas de steeks pour cette fois-ci) 

+

Le Pullover Equinox 

=

Tricot-bis-3705.JPG

 

En plus, je ne sais pas chez vous mais, ici, il neige!!!

Et c'qu'il est bon de s'emmitoufler dans un pull tout chaud.... mmmmmmmh!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
quel beau pull<br /> j'aime bien le mélange des deux modèles
Répondre
M
c est l elegance simple qui nous charme
Répondre
C
oh mais je n'avais pas vu ça ! top modèle ! et le pull est extra, chaud, ni trop ample ni trop près du corps, bravo !
Répondre
S
mon dieu, quelle merveille ♥
Répondre
B
Une merveille !!! j'adore le chaud de la lopi, les motifs islandais, les couleurs vivifiantes et cet ampleur !!!! que du wwouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaah quoi !!! bravo
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne