Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 08:33

Si, si, Lydia, je vis encore!

 

Mais la mini apprend à marcher...

IMG_2107


 

à manger autre chose que des purées...

IMG_2121


 

et surtout, demain, c'est son 1er anniversaire!!!  

1-an-©-Johanna-Goodyear-shutterstock

(image trouvée sur le net)


 

Du coup, je suis un peu moins présente ici... Mais je reviens trèèèèèès vite!

IMG_2132  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ohh je viens de lire ton article, joyeux anniversaire à ta petite puce, le temps passe bien vite, un an déjà! Que la vie lui soit douce. Gros bisous à vous deux, douce semaine. Francoise76
Répondre
P
Incroyable ce que le temps passe vite !<br /> Joyeux anniversaire, Mini Miss !!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta mini-miss (qui n'est plus si mini que ça !!!) et bon amusement cet après-midi !
Répondre
A
OMG !!! Mais j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçait sa naissance !
Répondre
V
Déjà un an !!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations xxx
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne