Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 18:37

Dans ma BAL aujourd'hui, les supers lingettes démaquillantes gagnées au concours de Tissus En Liberté!!!!

Divers-5716.JPG

 

Trop hâte d'aller me coucher pour les essayer;)

 

Merci, Sylvine!

Elles tombent vraiment à point car 1/ je suis une grande consommatrice de cotons démanquillants...

Divers-5717.JPG

 

et 2/ je sens que c'est une très chouette idée de cadeau!!!

Divers-5718.JPG

 

Edit d'après utilisation:

 

Voilà deux jours que j'ai remplacé mes cotons démaquillants par mes super lingettes Liberty et je n'ai qu'un mot: FABULEUSES!

 

Etant donné une peau sensible, je dois utiliser une solution micellaire et me retrouve souvent avec des yeux de raton laveur le lendemain matin...

A présent, plus de capucin au réveil; les lingettes l'emportent sur mon mascara water proof (et le reste)!!!

Divers-bis-5723.JPG

 

Et pour les stocker... 

Divers-bis-5724.JPG

Rien de mieux qu'un filet de lavage que je mettrai tel quel dans ma machine!

 

Alors pour celles qui hésitent encore... rien ne sert de résister, laissez-vous tenter:)

Clic clic pour les Françaises

Clic clic pour les autres


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Trop sympa<br /> Isa
Répondre
M
ça donne envie d'essayer!
Répondre
M
Dit comme ça !! on ne peut que se laisser tenter.C'est que c'est une belle idée.
Répondre
C
Super mais comment ça marche ???
Répondre
B
elles sont jolie en plus
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne