Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 04:49

Je vous en avais déjà parlé, je fais partie des "groupies" de Kim McLean!

J'avais succombé à son Hearts & Flowers (que je vais terminer à la machine) mais je suis également tombée d'amour pour ses Lollipop Trees!!!

Il m'a fallu pas mal de temps pour obtenir le modèle, m'approvisionner en tissus KF et décider de la méthode utilisée (needleturn)...

Hearts---Flowers-5309.JPG

A présent que j'ai la réponse à toutes mes questions, Yapluka!!!

 

Voici le premier...

 

Hearts---Flowers 5683

...des 16 Lollipop Trees ... vierge! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je n'avais pas bu l'original... Impressionnant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> This is a very pretty pattern, that I have admired for years. Have fun with your applique!<br /> <br /> ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu es la patience INCARNEE........... vivement la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oulala, encore une qui a succombé :-) je résiste, je résiste, surtout par manque de temps... J'ai hâte de voir tes blocs!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce choix de tissus est remarquable !<br /> Yapluca ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne