Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 15:03

Alors que Lady(*) se prélasse dans le jardin...

Hearts---Flowers-0575.JPG

 

et se dore la pilule au soleil...

Hearts---Flowers-0571-copie-1.JPG

 

 

J'ai terminé mon 3ème bloc du quilt Lollypop Trees!

Hearts---Flowers-0563.JPG

 

Allez, au suivant!

Prends garde à toi, bloc n°4, j'arriiiiiiiive!!!

 

(*) Depuis le début du printemps, Lady a défoncé la porte du clapier (...) pour en sortir et vivre en toute liberté dans la nature...

Le plus étonnant, c'est qu'elle revient tous les jours dans le jardin soit pour dire bonjour à Elvis (toujours dans le clapier, lui) soit pour nous tenir compagnie alors que nous sommes assis ou en train de travailler/jouer dans le jardin.

Et de temps en temps, la coquine nous ramène un ou deux M. Lapin!

Petit hic: les salades et les buissons sont ratiboisés... 

Hearts---Flowers-9919.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mais.... quel beau et heureux lapin !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour ce bloc,j'adore ces couleurs éclatantes<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'il est mignon ce petit lapin, tant pis pour les salades !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce 3ème bloc est très joli. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve tes blocs superbes, ça va être magnifique !! ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne