Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 07:14

Quand je l'ai vu ici et ici... je me suis dit: "J'y ariverai jamais à temps!!!"


...j'avais trop trop TROP envie de crocheter cet Lalylala pour ma Sweetie avant de partir à la maternité... 


Et j'y suis arrivée!!!

Crochet-7112.JPG


Car il faut savoir que les amigurumis et moi, on n'est pas les meilleurs amis du monde... Ils ont la fâcheuse tendance à m'énerver très vite car ils se crochètent en "rond et rond petit pataton" avec des "augm" et des "dims"... et ça m'éneeeeeeeerve!!!

 

Mais j'y suis arrivé (yess, yesss, YESSSSS)

Crochet-7119.JPG

Vais p'tre aussi lui rajouter un chti coup de blush, tiens...

 

Ce n'est pas du tiny rikiki amigurumi, non-non-non, c'est du maousse costaud, des oreilles aux pattes, il fait 42cm!

 

Crocheté au n°2.75mm en Graine de Laine Physalis mauve et vert pour le corps (Sweetie est très branchée mauve et vert pour le moment) et Schachenmayr Cotton Eco coloris 00010 pour la peau.

 

C'est encore une surprise (chuuuuuuuuuuuuut), Sweetie n'est au courant de rien et ne la recevra qu'à mon départ...

Crochet-7111.JPG

 

A présent, je suis fin prête, tout est terminé, bébé peut sortir de sa poche;)

Allez HOP!

Crochet-7118.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est super mignon j'adore. Bisous
Répondre
L
Coucou ! Qu'il est beau ... Ben le grand kangourou pour la grande soeur et le baby pour la petite soeur ... Donc pour les deux en fait !!!<br /> <br /> Tu as accouché kand ? Tout se passe bien ? bises
Répondre
S
C'est vraiment superbe, bravo !
Répondre
R
Il est superbe dans ces teintes, quel beau cadeau!
Répondre
L
trop chou ! comme ton blog
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne