Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 11:08

Et pour terminer le trousseau d'hiver, les "Moufles Feuille de fjords de l'Ouest"(modèle Hélène Magnusson reçu là-bas)

Tricot-bis-3217.JPG

coloris 0059 "noir", 1412 "rose", 0054 "gris clair", 1410 "orange" et laine PingBorg teintée main

 

Et parce que quand on aime on ne compte pas, je recommence le tout en anthracite et en écru:)

A bientôt pour la suite-de-suite-et fin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c vraiment trés jolie
Répondre
B
j'adore! et les couleurs!!!!! wouahhhh
Répondre
T
C'est vraiment extra. A me donne trop envie de tricoter ça!<br /> Et la laine est comment, toute douce?<br /> Bon faut que j'avance sur les autres projets pour trouver l'excuse ( ou pas) de me mettre au brynja.
Répondre
C
tu étais prête pour le défi 13, alors ? l'ensemble est tr-s chouette, mais j'avoue que ce que j'apprécie le plus ce sont les yeux !!!!
Répondre
L
tu es toute mimi avec cet ensemble !<br /> est-ce que la lett lopi sur la tête est supportable ?
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne