Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 21:49

Nous avons passé une journée en Inde avec Cécile...


Tout était au rendez-vous!

Les copines

IMG_3005

(Stéphanie -avec ses lunettes roses- très concentrée et rapide!)

IMG_3014

(Martine qui travaille chez et avec Kristel Salgarollo)

 

 

L'acceuil de Carole (la soeur de m'chou ;)

IMG_3017

 

 

La bonne humeur

IMG_3007

et même le soleil!!!

 

Alors que nous avons brodé "L'Indienne"

IMG_3015

CF3

IMG_3012

(m'chou -dans son gilet blanc- qui a tout organisé! Merci!!)


 

Cécile nous a raconté son voyage en Inde

IMG_3009

 

 

Elle nous a transporté avec ses récits...

CF1

 

 

Mais également avec son tissus Kadhi rapporté de là-bas et son galon (merciiiiiiiii)

IMG_3031

 

 

Cécile, cette journée était tellement dépaysante et chaleureuse... 

IMG_3008

CF2

(Anne-Gaëlle et son châle Pipistrelle vert et blanc)

 

 

Merci de tant de générosité!!!

IMG_3013

 

 

Evidemment, une fois rentrée (et les filles au dodo), je n'ai plus su arrêter mes petites mains de broder...

 IMG_3032

et ainsi, je suis re-transportée en Inde!!!

 

Et pour celles qui ont la chance de s'y rendre, Cécile sera présente au salon "L'Amour du Fil" à Nantes    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore !!!!!!!!!! toi en inde moi en norvège !!! mais ta broderie est époustouflante !!!!!!!!! ça doit faire drôlement du bien au moral de bricoler entre filles !!! bizzzzzzzzz
Répondre
M
je suis admirative devant tant de minutie..... quelle beauté
Répondre
M
Merrveilleuse broderie! tout ce que j'aime ! y aura-t-il un stage à Nantes car j'aimerais m'y inscrire.
Répondre
A
C'etait top.... Ton reportage est super.... Moi aussi, j'ai presque terminé la mienne.... Bisous
Répondre
L
quel joli voyage ;-)<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne