Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 13:14

Pas moyen de trouver tous les coupons chez 't Woolwinkeltje...

Leuven.JPG

Mais la vendeuse a scrupuleusement respecté les tons voire les motifs afin de garder l'esprit du quilt de Kim McLean!

Hearts---Flowers-2242.JPG

Pour celles qui seraient intéressées, vous pouvez trouver le kit complet ici. A 10 euros près (FDT compris), j'ai payé le même prix!
Personnellement, j'étais trop impatiente de commencer sinon je serais passée par ce site...

 

Sinon, je suis aux anges!!! J'ai trouvé toute l'artillerie pour utiliser la technique "Freezer Paper"!

...même si je ne l'ai pas encore testé, je sens qu'elle va davantage me plaire que la technique "Needleturn appliqué".

Hearts---Flowers-2246.JPG

Bon, ben, c'est pas tout ça, va falloir s'y mettre maintenant...

A bientôt (j'espère... :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je suis certaine que tu es une fille super organisée... TOI!!! et c'est super dans ce genre de travaux.... à cette heure je serais encore en train de chercher où est le 3eme tissu, le 15eme pétale,<br /> le patron et ... ma tête si, si ,'est helas vrai.pfffffffffff<br /> bref j'aatends avec impatience la suite des travaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Après avoir appris la méthode conventionnelle, je me suis immédiatement mise au Freezer Paper et je n'ai plus jamais fait autrement, c'est toujours parfait et bien plus simple. J'attends de voir<br /> comment toi tu l'utilises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Que de jolie couleurs,j'adore. Bon choix.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wouahhhh ça en jette comme on dit!!! Mais te connaissant, tu vas nous faire ça les doigts dans le nez!!!!! Allez ma belle, on a hâte de voir ça!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> VIVE l'artiste. Mon choix est tombé sur HOT DIAMONDS. J'en commande pour ma Galérie à NEW YORK. Pouvez-vous vous rendre ce WE avec mon JET privé départ Brussels à 18H le 19/4? J'en serais très<br /> honoré. Votre dévoué et fidèle admirateur Papillon<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne