Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 08:27

Comme tous les ans, c'est plus fort que moi, faut que j'emmitoufle ma Sweetie dans de la laine!!!

Surtout après avoir découvert cette magnifique laine KnitCol chez Barjolaine...

Tricot-bis-2084.JPG

(knitcol coloris 59)

 

Cowl modèle perso et mitaines tirées du livre "Petites pièces et accesoires signés La Droguerie". 

 

A suivre... car nous ne sommes qu'en octobre et une fois mes boules de noël terminées (...) les aiguilles vont NOUS réchauffer (et pas le sapin de noël;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
suuuuuuperbe ! j'adore ces fils magiques qui font le jacquard tout seul ! quel est le no du coloris ?<br /> tous mes voeux pour 2012
Répondre
B
<br /> joli joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli et coloré ! En total contraste avec les couleurs de l'automne !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> on se croirait en amérique du sud ... on attend plus que la neige oh:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est une très belle laine,bien gaie et colorée,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ♥ Cahin-Caha ♥
  • : Du patchwork au crochet en passant par la broderie, le tricot, la couture et les smocks... On y va "cahin-caha"
  • Contact

Profil

  • Sonja

Communities

lmdl 320

glorious applique


je brode en ligne